Tartempion serveur Pouchecot

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature Dipha-Dealeur

    avatar
    Dipha-Dealeur


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Candidature Dipha-Dealeur  Empty Candidature Dipha-Dealeur

    Message par Dipha-Dealeur Dim 8 Fév - 19:00

    Bonsoir a tous, je suis Dipha-Dealeur et je post cette candidature pour rentrer dans la guilde 'Tartempion'
    Commençons par le commencement : L'IRL

    Je m'appelle Léo, j'ai 17 ans, j'habite en Haute Normandie (76) très proche du Havre. Je fais des études en Hôtellerie-Restauration (Bac Technologique) qui regroupe Salle - Cuisine et Réception, je suis en Terminal et si l'année se passe bien, il y aura un BTS qui suivra.

    (J'ai comme ambition d'ouvrir mon propre restaurant avec une boîte de nuit a coté, mais bon ça, c'est une autre histoire :p).

    En dehors de Dofus, j'adore jouer au football (Je met tout le monde a l'amande, je suis supporter Lyonnais ). J'aime écouter de la musique : Rap, R'n'b ... Mais aussi en faire ! Je me suis mis depuis peu a la guitare en amateur hein. Sinon je sors très souvent avec des potes .
    Et par la suite : L'IG

    Dans ce jeu, on m'appelle : Dipha-Dealeur, Je suis un Iop feu level 200. Je vais sûrement changer de stuff pour le passer Terre / Feu. J'ai vu une panoplie ... Bon je vais pas vous le cacher, c'est la panoplie du Gein, avec d'autres stuff aussi buzay ^^

    C'est mon nouvelle objectif, mais bien sûr, il me faudra beauuuuuuucoup de temps, car niveau budget c'est un peu cher quoi .. Mddrr ! Smile

    Je suis en mono-compte, mais je voudrais créer 3 a 4 perso' pour monter ma propre team .
    Je me suis transférer Otomaï il y a a peu près 6 mois, pourquoi ? La raison en est simple : Manque d'activité. Ce serveur est en train de mourir petit a petit, il a beaucoup changer.
    Je vais quand même vous dévoiler mon stuff ainsi que ses caractéristiques :

    Candidature Dipha-Dealeur  Diphae10

    Candidature Dipha-Dealeur  Diphae11


    Au passage, je ne vous ai pas parler de mes métiers : - Bijoutier 94
    - Bricoleur 100
    - Bûcheron 85
    - Joaillomage 100

    J'ai déjà été dans plusieurs guildes de ce serveur, mais j'avoue que pour l'instant, tous m'ont déplus, je cherche une guilde active ou les personnes parlent et communiquent (Je suis rester longtemps Fires, quelques jours dans le SWAG du libertins, car ce n'est pas du tout le type de guilde que je recherche puis des petites guildes pour aider des potes par ci par là, mais rien de très sérieux, et trop d'inactivité ...) 
    Je veux m'investir, participer aux Ava, faire de nouvelles rencontres, proposer des sorties, aider - se faire aider ... Et vous avez l'air d'être cette guilde que je recherche.


    Bon et bien voilà, vous savez tout sur moi  Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et peut-être a bientôt
    avatar
    jambo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Candidature Dipha-Dealeur  Empty Re: Candidature Dipha-Dealeur

    Message par jambo Dim 8 Fév - 21:45

    Salut Léo , je suis pour , et j'espére que tu trouvera ta place entre nous ,a bientot !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 28
    Localisation : Bruxelles

    Candidature Dipha-Dealeur  Empty Re: Candidature Dipha-Dealeur

    Message par Admin Lun 9 Fév - 8:43

    Hello Léo, je suis de même pour Exclamation
    avatar
    kapomiral


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/07/2014

    Candidature Dipha-Dealeur  Empty Re: Candidature Dipha-Dealeur

    Message par kapomiral Lun 9 Fév - 9:10

    CONTRE
    Tu étais dans l'alliance, tu as foutu la merde, tu es partis et tu t'es fais une guilde pour postuler en alliance, ta candid a été refusée et donc maintenant tu postule chez les guildes deja présentes !
    Et pour te prévenir, si par miracle tu réussissait à intégrer une des guildes de l'alliance, tu te ferais gerter aussi sec parce que tu es sur la liste noir.
    Bonne journée
    avatar
    Dipha-Dealeur


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Candidature Dipha-Dealeur  Empty Re: Candidature Dipha-Dealeur

    Message par Dipha-Dealeur Lun 9 Fév - 17:01

    Bonjour tout le monde, merci d'avoir laisser vos avis. 
    En ce qui concerne le CONTRE, ne pas confondre Dipha-Dealeur et Diphaed-sacrieuse qui lui était dans la guilde 'Hydre' de chez Regum en effet. Mon frère (Diphaed-sacrieuse) a fait une guilde et je l'ai rejoint, il a voulut rentrer dans Regum, vous n'avez pas voulut, il a dissout la guilde point. Je vois pas en quoi j'ai "Foutu la merde". 

    En tout cas bonne soirée
    avatar
    Dipha-Dealeur


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Candidature Dipha-Dealeur  Empty Re: Candidature Dipha-Dealeur

    Message par Dipha-Dealeur Lun 9 Fév - 17:33

    De plus, je viens d'aller sur le site Officiel de l'alliance, et que ce soit moi (Dipha-Dealeur) ou mon frère (Diphaed-sacrieuse), nous ne figurons pas sur la liste noir de l'alliance, je ne peux pas poster le lien du forum ( Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.) 

    Enfin c'est a vous de décider, pas a moi Smile
    avatar
    kapomiral


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/07/2014

    Candidature Dipha-Dealeur  Empty Re: Candidature Dipha-Dealeur

    Message par kapomiral Lun 9 Fév - 18:17

    Dans ce cas excuse moi d'avoir tout mélangé, meme si je pouvais pas deviner, je maintien mon contre.
    avatar
    ariani / lhel


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/01/2015

    Candidature Dipha-Dealeur  Empty Re: Candidature Dipha-Dealeur

    Message par ariani / lhel Lun 9 Fév - 18:55

    Si tu n'es pas sur la liste noire et que tu t'engage a ne pas prêter ton compte (par exemple a ton frère, au hasard..), moi je suis POUR : belle candidature, et puis un mono compte c’est suffisamment rare pour donner envie Smile

    Ariani & Lhel
    avatar
    Dipha-Dealeur


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Candidature Dipha-Dealeur  Empty Re: Candidature Dipha-Dealeur

    Message par Dipha-Dealeur Lun 9 Fév - 19:09

    Aucun souci Wink 
    Merci Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 28
    Localisation : Bruxelles

    Candidature Dipha-Dealeur  Empty Re: Candidature Dipha-Dealeur

    Message par Admin Mar 10 Fév - 20:06

    Tu peux me mp en jeu pour l'intégration !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Dipha-Dealeur  Empty Re: Candidature Dipha-Dealeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 4:04