Tartempion serveur Pouchecot

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Candidature Kraf-Disso

    Sondage

    Kraf-Disso a t'il sa place parmi nous?

    [ 3 ]
    Candidature Kraf-Disso I_vote_lcap100%Candidature Kraf-Disso I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature Kraf-Disso I_vote_lcap0%Candidature Kraf-Disso I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 3
    avatar
    Kraf-Disso


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/01/2015

    Candidature Kraf-Disso Empty Candidature Kraf-Disso

    Message par Kraf-Disso Mar 13 Jan - 20:30

    Bonjour à tous les membres de la guilde Tartempion

    Qui suis-je :
    Vie réel : Mon nom est Matthieu, mais vous pouvez m’appeler Math. J’ai  19 ans. Je suis français mais vie actuellement en Suisse alémanique (Suisse-allemande). En ce moment je suis en apprentissage de dessinateur industriel encore pour 2 ans, et je peux commencer à bosser  . Dans mon temps libre, j’aime faire du sport, en été du basket, du football, du tennis, du volley, enfin un peu de tout. En hiver je fais du snowboard, du ski. Sinon le soir j’aime sortir avec mes amies, se faire des soirées ciné, et s’éclater.

    Dans Dofus : Je joue actuellement un Sacrieur eau PvM lvl 191, et comme second personnage j’ai un cra lvl 166 feu il peut être bien en PvP. Comme métier j’ai sur mon sacrieur bricoleur et tailleur 4 cases et alchimiste 5 cases ; mon cra pécheur et poissonnier 2cases, fraichement commencer.

    Je suis une personne actif, je suis toujours prêt à servir, que ce soit sortie dj ou XP. Sauf peut-être quand j’essaierai de monter le niveau du tailleur. Comme je l’ai dit, je suis actif. Je me connecte très souvent pendant la semaine surtout entre 17h00 et 00h00, sinon le weekend je me connecte des fois la journée entière.

    Qu’est-ce que je peux apporter à la guilde :
    Je suis une personne qui aime jouer, sauf quand on me chercher trop, je suis toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin. Je suis une personne qui ne manque pas respect, une qui dit bonjour et au revoir.

    Voilà c’était ma candidature, je vous remercie d’avoir de votre temps pour lire, j’espère qu’elle vous a plus. Si il manque quoi que ce soit, n’hésitez pas à me mp dans le jeu.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 28
    Localisation : Bruxelles

    Candidature Kraf-Disso Empty Re: Candidature Kraf-Disso

    Message par Admin Mar 13 Jan - 20:37

    Salut Mathieu, je donne mon pour! à bientôt. Basketball
    avatar
    ariani / lhel


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/01/2015

    Candidature Kraf-Disso Empty Re: Candidature Kraf-Disso

    Message par ariani / lhel Ven 16 Jan - 16:57

    Juste deux questions :

    Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
    Apparemment tu menais une guilde il y a une semaine et vous aviez essayé de rejoindre PLT. Tu peux raconter ce qu'il s'est passé ?

    Ariani
    avatar
    Kraf-Disso


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/01/2015

    Candidature Kraf-Disso Empty Re: Candidature Kraf-Disso

    Message par Kraf-Disso Ven 16 Jan - 17:20

    C'est exact, je ne vais pas vous mentir. Avant j'etait le meneur de la guilde Destruction. Avec les membres de la guilde on a rechercher une alliance et on s'était mit d'accord pour PLT. Donc nous y avons mit une candidature. Mais il y a semaine, je me suis connecter et il n'y avais plus personne dans la guilde. C'est pourquoi j'ai décider de la vendre.

    Si j'ai guilde c'est parce que, je des gens sympa avec qui jouer, vous avez une bonne ou il n'y a pas que des lvl 199 ou 200, se qui voudrai dire qu'il y aura la possibilité des faire des autre donjon que ceux pour les thl. Si je compare votre guilde avec ceux ou je suis déjà rentrer. Eh bien, il y a plus de monde, ceux qui veux dire des gens seront sur le chat, donc il y aura de l'ambiance. Et sa c'est une chose que je cherche.

    Voilà j'espère avoir répondu a vos question.

    Bonne journée

    Kraf-Disso
    avatar
    kapomiral


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/07/2014

    Candidature Kraf-Disso Empty Re: Candidature Kraf-Disso

    Message par kapomiral Sam 17 Jan - 9:54

    C'est simple mais clair, ça me va, Pour rendeer
    avatar
    ariani / lhel


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/01/2015

    Candidature Kraf-Disso Empty Re: Candidature Kraf-Disso

    Message par ariani / lhel Sam 17 Jan - 10:03

    La même pour moi, pour Very Happy Very Happy
    avatar
    Yn-joker


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/11/2014

    Candidature Kraf-Disso Empty Re: Candidature Kraf-Disso

    Message par Yn-joker Sam 17 Jan - 21:06

    pour Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 28
    Localisation : Bruxelles

    Candidature Kraf-Disso Empty Re: Candidature Kraf-Disso

    Message par Admin Dim 18 Jan - 20:12

    Vous pouvez me mp en jeu! /w Shqiptarbx ou /w Kapomiral.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Kraf-Disso Empty Re: Candidature Kraf-Disso

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:02