Tartempion serveur Pouchecot

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Candidature d'Alexia-Caramel.

    avatar
    Alexia05


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/12/2014

    Candidature d'Alexia-Caramel. Empty Candidature d'Alexia-Caramel.

    Message par Alexia05 Jeu 4 Déc - 19:16

    Bonjour au meneur de l'alliance et a toutes les guildes qui l'entourent. Smile

    IRL:

      Je me présente, Anas j'ai 18 ans et j'habite à Toulouse étudiant en première année en faculté des sciences.Je suis quelqu'un qui joue sur Dofus depuis maintenant 6 ans, je suis cool et assez détendu.
     Et puis ensuite voilà je suis comme tous les jeunes, j'aime sortir avec mes potes, les filles etc.

    IG:

      Mon commencement sur Dofus,il me semble que j'étais en 1 ème, au collège.J'ai commencé avec un enu ensuite, arrêté pour reprendre, avec un autre perso etc..
    Mes personnages et leurs noms:

    Iop"m"          : 199 (Personnage principale)                         Alexia-Caramel
    Feca"f"          : 200                                                          Alexia-Fraise
    Eni"f"            : 200                                                          Alexia-Reglise
    Panda"m"       : 200                                                          Alexia-Citron
    Enu"m"          : 200                                                          Alexia-Vanille
    Zobal"m"        : 17x (je viens de le creé)                              Alexia-Orange
    Sacri"f"          : 200 (hacker malheureusement :smiley_29: )   Pretey          
    Eca"m"           : 199 (Sur serveur otomail)                            Sinji

     Je suis nouveau sur le serveur,je peux vous être utile avec ma team et mes connaissances du jeu et aussi je serai souvent disponible pour faire des sorties en donjons, koli, xp etc.. Je peux aussi aider des gens qui ont des difficultés à réaliser des quêtes,des succès et des donjons aussi (Si c'est possible).

     Ma candidature s’achève donc, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. I love you


                                                                                                    La team Alexia ..
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 28
    Localisation : Bruxelles

    Candidature d'Alexia-Caramel. Empty Re: Candidature d'Alexia-Caramel.

    Message par Admin Jeu 4 Déc - 19:21

    Salut, un gros POUR !
    avatar
    Sadi-Raw


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/11/2014

    Candidature d'Alexia-Caramel. Empty Re: Candidature d'Alexia-Caramel.

    Message par Sadi-Raw Ven 5 Déc - 11:21

    Salut à toi.

    Je te donne mon POUR Smile

    A bientôt IG ^^

    Sadi-Raw

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'Alexia-Caramel. Empty Re: Candidature d'Alexia-Caramel.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:56